Environs

Notre station balnéaire familiale de Bredene a opté pour une protection naturelle contre la Mer du Nord. Le résultat est une ceinture de dunes unique, qui n'est pas interrompue par une digue de mer ou des constructions hautes, et qui passe graduellement à une plage de sable fin. Bref, un superbe morceau de littoral, aussi bien pour l'adorateur du soleil d'été que pour le promeneur qui souhaite humer l'air sain de la mer et se balader dans le vent.

Depuis notre terrain de camping, vous pouvez atteindre aisément la plage, mais nous sommes également proches des polders, où de nombreux circuits cyclistes vous permettront découvrir les villages idylliques des polders.
Si vous souhaitez explorer les villages ou les cités, vous devez absolument rendre visite à notre voisine, De Haan, où l'architecture classée de la Belle Epoque met du romantisme dans toute la petite cité.

Ostende, la “Reine des Plages”, est la grande station balnéaire la plus proche. Celui qui veut explorer un peu plus loin l'arrière-pays, peut partir pour la cité historique de Bruges, la Venise du Nord. Vivement recommandés sont également Ypres, Dixmude, Nieuport, Knokke-Heist, …

Mais où que vous alliez à la Côte Flamande ou dans l'arrière-pays, vous remarquerez qu'on vous y aidera toujours dans votre propre langue. Grâce à cette hospitalité qui va de soi pour nous, vous ne manquerez de vous y sentir tout de suite chez vous.
 
Vous trouverez ci-dessous quelques adresses de sites Web qui vous fourniront de plus amples informations.

Created by Pixular